TOUTE LA PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTE LA PUB

Vous pouvez mettre votre pub pour LES FORUMS BLOGS SITES ANNUAIRES
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de recettes

Aller en bas 
AuteurMessage
mon ami
Admin
Admin
mon ami


Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 79

Concours de recettes Empty
MessageSujet: Concours de recettes   Concours de recettes I_icon_minitimeSam 13 Mai - 11:01

Salut a tous!

Alors voila, vous ne gagnerez rien de matériel, les 2 personnes sélectionner dans chacune des catégories.
2 catégories que je nommerais comme suit:

votre meilleure recette

ET

Votre pire recette (rien qu'avec les pires je suis sur que l'on vas bien se marrer)

Pensez a précisez en début de post pire ou meilleure.

J'entends par là, des recettes testées, et pas des recettes pris sur un site ou dans femme actuelle. J'ai rien contre les femmes hein.... Au contraire!!!

Avec les anecdotes pour les pires ce serai un plus.

Je ne serai pas seul a décider, vu que ma femme et quelque membre de la rédaction me donnerons leurs avis(je ne donnerais pas de nom............ Sauf si vous me soudoyez).

Voila! Concours tout pourri certes (pas de lot réel) mais possibilité de bien rigoler avec les anecdotes des pires recettes.

NOVEMBRE 2017 date du résultat! vu que j'ai pas d'amis un point de plus pour ceux qui m'auront souhaiter un petit bonjours
A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://toute-la-pub.forumactif.org
 
Concours de recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTE LA PUB :: JOUONS ENSEMBLE COMBIEN DE MESSAGE JE VAIS AVOIR AUJOURD'HUI :: Concours de recettes-
Sauter vers: